Search
Close this search box.

GLUCONOLACTONE

gluconolactone

GLUCONOLACTONE

EXFOLIATES ⎪ MOISTURISES ⎪ PROTECTS 

Gluconolactone belongs to the group of acids known as “PHAs” (Poly-Hydroxi Acids), these are the acids reputed to be the gentlest in cosmetics. They gently exfoliate the skin, helping to reduce the appearance of fine lines, brown spots and other skin imperfections.

Used as a humectant, it is particularly recommended for dry and sensitive skin, as it helps retain water in the skin. It’s also a great moisturiser and antioxidant. That’s why we chose it in our Perfecting Hydrating Emulsion and Smoothing Body Massage Serum.

It’s also an active ingredient that improves pH control, which is very important in our Intime Gel, where it’s important to maintain a slightly acidic pH. As we age, the vaginal pH tends to become increasingly acidic.

ITS BENEFITS:

  • Promotes cell renewal
  • Ensures optimal skin hydration
  • Restores and maintains the natural acid-base balance of the vagina and skin

Produits associés :

Sur le même sujet

Recipe booklet

Watermelon sorbet

0
Cart (0 items)
Only00,00 pour bénéficier de la livraison gratuite !
65,00 €
Free home delivery
70,00 €
A gift of your choice

HORMONAL PROFILE

Discover your hormonal profile in just a few clicks!

GLUCONOLACTONE

gluconolactone

GLUCONOLACTONE

EXFOLIE ⎪ HYDRATE ⎪ PROTÈGE 

Le gluconolactone appartient au groupe des acides appelés “PHAs” (Poly-Hydroxi Acids), ce sont les acides réputés les plus doux en cosmétique. Ils exfolient la peau tout en délicatesse, ce qui permet de réduire l’apparence des ridules, des taches brunes et autres imperfections cutanées.

Utilisé en humectant, il est particulièrement recommandé pour les peaux sèches et sensibles car il aide à retenir l’eau dans la peau. C’est aussi un très bon agent hydratant et antioxydant.  C’est pourquoi nous l’avons choisi dans notre émulsion perfectrice hydratante et notre sérum corps cycles heureux.

C’est également un actif qui permet de mieux contrôler le pH, ce qui est très intéressant dans notre gel intime où le maintien d’un pH légèrement acide est important. En effet, avec l’âge, le pH vaginal a tendance à devenir de plus en plus acide.

SES BIENFAITS : 

  • Favorise le renouvellement cellulaire.
  • Assure une hydratation optimale de la peau.
  • Restaure et maintient l’équilibre acido-basique naturel du vagin et de la peau.

Produits associés :

Sur le même sujet

Côté LifestyleDérèglements hormonauxInconforts physiques liés aux hormones

Comment soulager les seins tendus ?

0
Mon panier (0 articles)
Plus que00,00 pour bénéficier de la livraison gratuite !
65,00 €
Livraison gratuite à domicile
70,00 €
Un cadeau au choix
Logos (1)